Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résumé de la séance du 10 juin

Aller en bas

Résumé de la séance du 10 juin Empty Résumé de la séance du 10 juin

Message par Astiane Dim 14 Juin - 21:27

Joueurs : Yves, Christophe et Céline

Lieu : toujours encore Cholgana

Cette saleté d'IT3PO a déclenché sa balise pour alerter le capitaine Arsol.... De ce fait, il nous surprend à la sortie du San na laor et nous propose de l'accompagner jusqu'à son "refuge"... Stan décide de nous accompagner mais Goldo reste caché dans notre vaisseau.

Petit historique de la vie d’Arsol : c'était un officier de la marine, il appartenait à la flotte Républicaine. Dégouté par la corruption qui règne, il décide de démissionner. Lors de la guerre des clones il était sur la "main invisible"... A la fin de la guerre, il décide de fuir pour combattre la République. Il part donc à bord du San na laor... et là il disparait avec le vaisseau, de nouvelles technologies et plusieurs scientifiques… il vient de s’écraser sur Cholgana.

Le petit groupe arrive dans le camp des rescapés du San na laor. Le refuge est adossé à la paroi. Il est ceinturé par une palissade. Il existe deux entrées encadrées à chaque fois par deux tours de surveillance. Nous sommes accueillis par une foule d'environ 30 personnes dont les âges s'échelonnent entre 30 et 60 ans. Nous nous dirigeons vers la salle du conseil. Cratala nous rejoint.

Arsol semble peu convaincu par nos explications... ils décident donc d'ajourner le conseil et nous expédie dans des chambres... Yves et Boti décide de visiter un peu le camp. On y observe peu de technologies. L'électricité semble absente (depuis peu)??? Nous sommes ramené manu militari vers le cambre par des droides de combat qui n’apprécient pas que nous inspections le camp...

Le lendemain Cratala vient nous chercher pour nous faire visiter son laboratoire. Toutes ses recherches sont stockés dans un droïde...Stan lui propose un marché : nous leur fournissons tout ce dont ils ont besoin en échange d'un peu de faune locale... Cratala semble sensible aux arguments de Stan (et surtout à son bras bionique).

Arsol est moins convaincu... il a peur d'être découvert et ne supporte pas la contradiction. C’est un vrai dictateur dans son camp! Durant notre conversation, une attaque se déclenche! Arsol nous accuse d'avoir attiré l'empire. Des espions sont envoyés par les airs.... Yves et Boti se précipite pour récupérer les données de Cratala... Stan essaye de démarrer un des spider... mais ils sont hors d'usages. Il finit par voler le véhicule d'un des gardes de l'empire et s'enfuit vers le vaisseau.

Goldo nous indique qu'il est repéré... Pendant ce temps, Yves portant Cratala et Boti essayent de se diriger vers la falaise... avant de changer d'avis et de piquer un des véhicules des gardes... Ils réussissent à s'enfuir in-extremis.
Astiane
Astiane

Messages : 431
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum