JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Astiane le Dim 14 Juin - 21:45

La suite de la première campagne avec les descendants

Joueurs : Andreas, Fabrice, Paul, Yves, Clément, Céline

Lieu : Minas Tirith

Nous sommes en plein après-midi sur une place de Minas Tirith…

Sur une place marchande :

Au loin on aperçoit une femme en bure qui rentre dans une impasse précipitamment. Elle est suivie par 4 hommes armés…

Orodreth est assis à une terrasse. Il aperçoit la scène et crie « ah la garde, on assassine !!!! »

Paul marche dans la ville et arrive sur une place marchande… il se fait bousculer par un Numenoréen portant une armure de cuir et un arc. Il rentre avec trois acolytes dans une petite impasse… l’arc à la main et une fléché engagée. Au même moment, quelqu’un assis à la terrasse d’un café alerte la garde. Il décide donc de se diriger vers la ruelle… et profite de la foule pour prendre l’apparence de l’un des Numenoréen.

Orin Bois de chêne et Gorin barbe longue marchent sur cette même place… Orin se fait bousculer sans ménagement par un homme de grande taille qui lui met un coup de coude dans le nez… Furieux, Orin essaye de se lancer à sa poursuite mais la foule le ralenti. Il l’aperçoit se dirigeant vers une impasse à la suite d’une femme. Gorin s’élance également vers l’impasse.

Gorin arrive en premier à l’entrée de la ruelle et prend un coup dans la poitrine… Orin aperçoit l’éclat d’une lame… Un guerrier est caché à l’entrée de l’impasse le long du mur.

Naëlle entend de loin le son d’une arme sur une armure en mithril… Elle décide d’intervenir et envoi un sort sur un nain positionné devant une impasse… Au même moment, Orin décide de jeter un sort de douleur sur l’un des archers situés sur le toit. Il n’a pas le temps d’agir, qu’il est lui-même victime d’un sort qui lui ordonne de reculer et de rester en sécurité… Il ne peut lutter.

Sur la place, Orodreth aperçoit un autre guerrier Numénoréen et lui jette un sort… Paul tombe à genoux et son sort de dissimulation s’évanouit… conscient de son erreur Orodreth essaye de réparer les dégâts… (Discrètement)

Pendant ce temps dans l’impasse:
Elenna se retourne et aperçoit 2 Numenoréen derrière elle.  Elle se prépare à se défendre et sort un son bâton. Deux flèches passent à côté d’elle…Il y a également deux archers positionnés sur les toits des maisons entourant l’impasse.

Elenna se colle le long d’une façade et se prépare au combat. Elle repousse une première attaque et assène des coups avec son bâton. Les guerriers finissent par fuir…

Toutefois, Elenna arrive à maitriser un des guerriers et l’interroge discrètement… Ce dernier a eu le temps de prendre un poison… et passe de vie à trépas. Au passage, Elenna lui fait les poches et récupère quelques menus objets.

La garde arrive enfin et après s’être renseigné décide de poursuivre les Numenoréen qui se sont enfuis…

Orodreth nous invite chez lui pour nous remettre de nos émotions… et les gardes revenus, s’empressent de nous escorter jusque dans un quartier cossu de Minas Tirith.

Résidence d’Orodreth :
Nous sommes tous assis à une table dans le jardin de la maison, il y a :
- Orin bois de chêne, prince de son rang. Tout en lui, respire la famille riche. Il porte un lourd marteau qui semble très puissant
- Gorin Barbe longue l’accompagne. Il porte une armure qui bien que maculé de boue est de fort bonne facture. On peut y discerner des plaques de Mithril. Gorin indique de manière étourdie qu’ils sont à la recherche d’un haut dignitaire de l’ordre de la pensée.
- Naëlle, une elfe Noldo… semble savoir beaucoup de chose. Elle est grande, blonde aux yeux bleus. Elle porte un collier d’argent et une serre tête également en argent. Elle est armée d’une rapière.
- Paul, un elfe Syndare, est également présent Il est bien habillé mais n’a pas d’arme apparente. Il semble étonné de se trouver en présence de Naëlle… il est rare de rencontrer des Noldo.
- Elenna, une numenoréenne est habillée d’une bure avec une ceinture de corde. Elle est de petite de taille, brune aux yeux marron. Elle porte des vêtements, qui trahissent tout comme son sac rempli de ses seules possessions, sa condition de voyageuse.
- Et enfin Orodreth notre hôte. Un aristocrate qui possède ma foi une bien belle maison.

Orin nous apprend que son père (et son peuple) sont atteint d’une malédiction. Cette malédiction lui a été jetée par Khamûl !!! Il était venu chercher un objet  mais le roi n’a pas su lui remettre. Khamûl pour se venger lui jette une malédiction. Orin décida donc de partir à la recherche du chef de l’ordre de la pensée suprême afin de sauver son père et son peuple.

Paul surprit… lui demande s’il connait El-azar (son frère) qui a séjourné dans la mine de son père… Il est à sa recherche.

En effet, Orin se souvient très bien de cet elfe… mais il est parti guerroyer avec sa mère contre des gobelins et on ne les a jamais revus…

Pendant ce temps Orodreth envoie un de ses serviteurs se renseigner sur cet « ordre de la pensée suprême ».

En fin de journée le serviteur revient accompagné par un Gondorien lourdement armé. Son armure semble de facture naine. Il indique qu’il est le petit-fils de Menelkar, le fondateur de l’ordre de la pensée suprême (ordre des mentalistes). Malheureusement, ce dernier est mort voilà plusieurs lunes…  Le Gondorien propose de rejoindre le chef de l’ordre qui est basé à Fornost erain (ndlr : soit fort fort loin)

Le Gondorien demande également des précisions sur l’objet recherché par Khamûl. Naëlle, nous apprend ainsi que cet objet sphérique est dans une boite. Il a été remis à la famille d’Orin il y a longtemps. Elle nous indique également qu’elle veut empêcher cet objet de tomber entre de mauvaises mains.

Orin est très surpris, il n’a aucun souvenir d’un tel objet dans sa maison…l’équipe demande à Orin s’il ne sait pas dans quoi pourrait être dissimulé cet objet… Sans succès… Gorin tente une détection de sur Orin sans succès. Paul essaye de percevoir un objet magique sur Orin et ressent la forte puissance du marteau.

Elenna, fatiguée de sa journée se retire dans sa chambre pour profiter des joies de la civilisation et se baigner hmmm un délice…

Pendant ce temps, le reste  du groupe reste dans le jardin à discuter. Tout d’un coup, Gorin se lève et se précipite vers le parapet… En lançant un sort pour percevoir l’invisible, il a remarqué que nous étions espionnés par un homme d’Angmar avec des traits d’orque. Paul essaye de le détecter à l’aide de la description bien trop sommaire de Gorin mais sans succès… Paul très inquiet nous rappelle qu'un puissant mage rode, il a subi une attaque d'une rare violence sur la place marchande.

Gorin lance une nouvelle détection du mal mais ne décèle rien. Quelqu’un propos de se renseigner auprès des archives du Gondor sur cet objet… mais Naëlle est très pessimiste sur cette piste. Selon elle, elle est la seule à avoir assisté à la remise du coffret.

Dans la soirée, l’équipe se retrouve autour d’une grande table en compagnie du père d’Orodreth… Le surlendemain, il est prévu que tout le monde parte rejoindre Fornost erain…

La suite au prochain épisode.
avatar
Astiane

Messages : 381
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Amanddhyne le Lun 15 Juin - 13:44

Merci Céline  Very Happy '
avatar
Amanddhyne

Messages : 452
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Astiane le Lun 15 Juin - 14:31

Je me suis bien amusée sur ce compte rendu
avatar
Astiane

Messages : 381
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Astiane le Lun 15 Juin - 14:34

merci christophe pour le post cheers
avatar
Astiane

Messages : 381
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par XIII le Lun 15 Juin - 14:35

ZAAAAPPPP !!!! (C'est le pouvoir de l'administrateur) Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
XIII

Messages : 741
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 44
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

Voir le profil de l'utilisateur http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Astiane le Lun 15 Juin - 14:36

trop fort cheers
avatar
Astiane

Messages : 381
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Necrone le Lun 29 Juin - 19:09

Merci Céline pour ton travail, les gâteaux et la boisson pétillante. Very Happy

Super soirée et merci aussi au "Master"
avatar
Necrone

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par smaug le Lun 29 Juin - 21:21

merci surtout a vous, les joueurs, vous etes tres receptifs!!!
merci astiane pour ce tres bon resumé..
donc la prochaine partie se fera le 24 juillet si tous le monde est ok
j'ai deja hate de vous faire la suite de mon carnage... heu... non ... de mon aventure ^^

smaug

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 48
Localisation : SALON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

fornost erain saison 2 ^^

Message par smaug le Sam 23 Avr - 1:51

oui voila ma campagne jrtm va reprendre de plus belle..
je rapelle juste qu'apres ce chouette resumé il s'est passé qque chose..
vous quitteez minas tirith en direction du nord et ,vous vous écartez un temps soi peu de la route traditionnelle afin d'examiner
une fuméé suspecte!!
vous vous rendez compte que vous aprochez d'un village aux ruines fumantes qui a subi une attaque de gobelins et d'orques d'agmar.
apres analyse de la situation, les orques n'ont pas attaqué le village mais l'ont plutot fuit. ils y ont sejourné une bonne semaine en brulant
quelques planches restantes. le village etait en ruine depuis fort longtemps...
une lourde ambiance pese sur ce lieu quand vous atteignez le centre du village.
la nuit viens de tomber quand vous posez vos sacs. un "mal" rode et tous percevez la menace. au sol a quelques metres de vous, vous apercevez
le cadavre d'un orque d'angmar qui semble etre mort de crise cardiaque.
dodo?
je pense que pour recommencer cette nouvelle saison jrtm nous pouvons mettre une date... le vendredi 13? hé hé hé!!!
sont obligés de venir :
fabrice wachter dans le rôle de Orodreth fils de beregond aristocrate gondorien
Paul dans le rôle de Nilfein le semi-elfe à la recherche de son frere
celine dans le role d'Elenna la vagabonde numenoréene
Clement dans le rôle du prince nain en quete d'une aide pour son peuple
yves dans le role du garde du corps d'élite du prince, nain de son état
Andréa dans le rôle de l'elfe noldo milénnaire
et....
j'ai une place de libre afin de remplacer Paul marie que je salut bien bas ici qui incarnait le rôle du petit fils de Menelkar le mentaliste personnage qui est agé de 52 ans
(hé oui il est humain)
biz a tous !!

smaug

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 48
Localisation : SALON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Jezebel le Lun 25 Avr - 21:57

fortement intrigante est cette fumée noire ..
la place est elle toujours libre ?
avatar
Jezebel

Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par smaug le Mar 26 Avr - 0:22

c ki jezebel?
je sais jamais les pseudo dzl

smaug

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 48
Localisation : SALON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Jezebel le Mer 27 Avr - 22:08

c'est Damien
avatar
Jezebel

Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par smaug le Mar 14 Juin - 22:31

reprise de jrtm le 24 si touti y daccor ^^
sinon star wars saison 2 avec le senateur mais cette fois a vos trousses c plus marant

smaug

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 48
Localisation : SALON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Le sénateur le Mer 15 Juin - 8:36

comment ca a leur trousse? et j suis pas là le en plus . Evil or Very Mad Twisted Evil
avatar
Le sénateur

Messages : 258
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 44
Localisation : salon de provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par smaug le Jeu 16 Juin - 21:47

oui je sais mais 10 ans se sont passé entre la saison 1 et 2 et je rapelle que le senateur miraluka est passé du coté obscur donc pnj hé hé hé....
et il reviens plus fort que jamais!!

smaug

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 48
Localisation : SALON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Amanddhyne le Ven 17 Juin - 13:10

d'accord cheers
avatar
Amanddhyne

Messages : 452
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Astiane le Ven 17 Juin - 13:25

bonne idée
avatar
Astiane

Messages : 381
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JRTM Résumé de la cession du 12 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum