Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résumé de la séance du 27 Mai

Aller en bas

Résumé de la séance du 27 Mai Empty Résumé de la séance du 27 Mai

Message par Astiane Dim 7 Juin - 20:38

Joueurs : Christophe et Céline

Lieu : planète Cholgana

Après avoir posé le vaisseau, l'équipe composée de Stan IT3PO et Boti, décide de rejoindre à pied l'épave aperçue à proximité du lac. L’expédition se révèle dangereuse puisque Stan se fait attaquer par une pieuvre géante. Il manque d'y perdre la jambe et la vie (et risquer de devenir Stan le manchot unijambiste). Mais il est sauvé par Boti (qui pour une fois n'a pas raté ses jets de dés). N'écoutant que son courage (et l’appât du gain), Stan commande une caisse aux perso restés à bord du vaisseau, histoire de ne pas perdre une occasion de s'enrichir.

En effet, la pieuvre géante vivante est un met recherché sur plusieurs planètes. Une fois la bestiole conditionnée dans la cale du vaisseau, nous décidons d'employer une nouvelle technique pour rejoindre l'épave. En effet, la voie des airs nous parait plus sûre que la jungle et nous demandons à Stan de se positionner au-dessus de l'épave afin de nous faire hélitreuiller.

Stan blessé lors de son équipé dans la jungle, laisse sa place au perso de Yves (joué par Chris pour ce soir). L'équipe rejoint la terre ferme sans encombre ou presque. Une fois au sol, IT3PO reconnait l'épave et confirme qu'il s'agit bien du San na laor. Au moins, nous n'aurons pas fait tout le voyage pour rien!!! L'équipe observe les restes d'un ancien campement adossé à l'épave. Les huttes sont à l'abandon. Une pierre tombale porte le nom d'une partie de l'équipage décédé lors du crash ou l'année qui suit ce dernier.

Nous décidons de commencer l'exploration du vaisseau. IT3PO étant bien trop bruyant nous le laissons attaché pour poursuivre la visite en toute discrétion La fouille de la pièce des gardiens ne nous apprend rien. On y trouve juste une vieille vibrolame. Au niveau de la zone principale du vaisseau, tous les ordinateurs de bord ont été démontés. La caisse avec les outils semble être la depuis peu de temps. Nous trouvons également un enregistrement des derniers instants de la frégate.

Comme la nuit tombe, nous décidons de stopper l'exploration et de retourner vers notre vaisseau. Nous n'avons pas encore repéré les cales censées contenir « la nouvelle technologie » et l'aide de IT3PO ne sera pas de trop. Sur le chemin du retour, nous sommes attaqués par droïdes améliorés. Nous réussissons à en tuer un et à en blesser un autre.

Une fois sortie de l'épave, nous nous trouvons nez à nez avec le capitaine du San na laor, tout ce qu'il y a de plus vivant et armé. Il nous menace et commande de le suivre.

C'est la fin... la suite le 10 juin chez Clément
Astiane
Astiane

Messages : 431
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum