Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DC by Night

+3
Mumblybleu
Gaspard De La Nuit
Astiane
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DC by Night - Page 2 Empty Re: DC by Night

Message par Muk Mer 11 Mai - 19:17

Metz...je suis ne a Mulhouse.....
Pas de souci pour etre discret. J ai adoré la découverte de ce monde, je ne gacherai pas cela.
Et avec l age je suis devenu sage ''
Sinon pas de souci je n avais pas envie de jouer ventrue. Je n ai pas envie de jouer Tremere. Et si malkav et nosfera sont deja pris, pas de souci pour jouer bruja ou gangrel. J ai une preference pour bruja ""
Pour le mercredi, pas de souci. J ai juste mon fils une semaine sur deux, donc je devrai m organiser.
Voil.
J espere avoir repondu a toutes les questions.
Muk
Muk
Muk

Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 56
Localisation : Le Puy Sainte Réparade

Revenir en haut Aller en bas

DC by Night - Page 2 Empty Re: DC by Night

Message par XIII Mer 11 Mai - 23:08

C'est marrant on a fait du semi-réelle vampire aussi sur Reims dans les années 2001/2002 ce fut en terme d'investissement en tant que joueur dans une campagne de JDR une expérience à la fois intense et unique.
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC by Night - Page 2 Empty Re: DC by Night

Message par Muk Mar 17 Mai - 23:16

Bonsoir Mumblybleu
Est ce je pourrai passer demain soir pour Vampires .
Ou tu préfères une prochaine fois ?
Bonne nuit

Muk
Nota : c est pénible, je ne peux pas utiliser la messagerie privé de mon téléphone.
Muk
Muk

Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 56
Localisation : Le Puy Sainte Réparade

Revenir en haut Aller en bas

DC by Night - Page 2 Empty Re: DC by Night

Message par Mumblybleu Mer 18 Mai - 10:35

Salut,

si tu veux, tu pourrais venir pour la partie de ce soir, mais vu que ton perso n'est pas fait, ce sera pour que tu puisses le concevoir et voir un peu l'ambiance de la chronique.

Si le clan qui a attiré le plus ton attention est le clan Brujah, réfléchie a un concept, il me servira à trouver ton sire parmi les brujahs de la cité.
Sachant que le clan transforme surtout les rebelles, personnages avec de très fortes convictions (par ex ceux qui veulent venger la mort d êtres chers, ou ceux qui luttent aveuglement contre des inégalités, etc etc)
La ville de Wdc est très axée sur le pouvoir, mais le clan Brujah n'a aucune source de pouvoir politique, ils occupent plutôt les quartiers pauvres. C'est donc une sorte de frein au pouvoir Ventrue en place.
Tous les membres du clan savent utiliser un flingue et/ou des armes blanches.
Tu peux faire ainsi une sorte de vengeur, justicier, iconoclaste, ou juste une personne avec une forte volonté et des convictions très fortement encrées.
essaye de faire son bg humain, avec nom prénom, famille (si il en a encore une), quelles etudes il a fait (si il en a fait), status social, type de métier et connaissances actuelles (amis, contacts etc etc)
Tu connais vampire, donc tu sais que le bg est très important pour ton intégration dans la ville.

Vu que c est une chronique découverte, tous les pjs sont jeunes et néophytes.
Ce soir on joue de 20h00 a 23h30 max.
je te met mon num en privé pour l'adresse, c'est au centre de Salon.
Cela ne fait pas loin au dernier moment pour toi ?
Mumblybleu
Mumblybleu

Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DC by Night - Page 2 Empty Re: DC by Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum