Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Uliko

3 participants

Aller en bas

Présentation Uliko Empty Présentation Uliko

Message par Ulik0 Ven 12 Oct - 15:52

Bonjour bonjour,

Je m'appelle François et je suis arrivé sur Salon au début de cette année. Originaire de Lille j'ai fui le mauvais temps pour venir jusqu'ici Smile
J'ai 22 et quelques parties de JDR à mon actif, principalement sur Cthulhu mais aussi d'autre dans des univers type D&D.
Je suis un grand fan de jeu, video ou non !
J'aimerai savoir comment se passent les parties, si vous avez des locaux ou si tout se passe chez vous, quelles sont les conditions pour rejoindre une campagne ou si vous faite aussi des one-shot ?
Bonne journée à vous !
Et à bientot !
Ulik0

Ulik0

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2018
Age : 28
Localisation : Salon De Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Uliko Empty Re: Présentation Uliko

Message par Astiane Ven 12 Oct - 20:43

bienvenue à toi ami roliste.

voici quelques informations pour les parties :
- il y a des one-shot proposés régulièrement sur le calendrier par les différents MJ. Il suffit juste de se manifester en répondant au sujet pour indiquer qu'on souhaite participer.
- il y a également des campagnes en cours ou à venir. Ces campagnes sont visibles dans une zone "privée" du forum : "campagnes en cours" ou "campagnes en préparation". Les intitulés sont clairs Very Happy Les dates des parties sont également indiquées dans le calendrier.
Pour participer à l'une des campagnes en cours, l'idéal est de joindre le MJ qui seul pourra dire si les tables sont complètes ou si un nouveau joueur peut s'y incrémenter.

Lieu : les partie se déroulent chez chaque MJ ou si c'est impossible chez Andréa à Salon

@ très bientot
Astiane
Astiane

Messages : 431
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Uliko Empty Re: Présentation Uliko

Message par Pentokrator Mar 16 Oct - 13:05

Bienvenue à toi, n'hésites pas à me contacter pour un Cthulhu ! ou autre, il y a tellement de possibilités !
Pentokrator
Pentokrator

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Uliko Empty Re: Présentation Uliko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum