Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai trouvé une connexion !

+2
Astiane
XIII
6 participants

Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty J'ai trouvé une connexion !

Message par XIII Sam 11 Juin - 16:44

Quelques nouvelles :

Nous avons bien pris nos marque à Grenade et signer le bail. L'appartement est au 2e étage dans la vielle ville de Grenade, les fenêtres donne d'un côté sur les toits de la ville et de l'autre sur la rue. Il n'y a pas de vis-à-vis, donc, on peut se balader la bite à l'air et les fesses au vent dans l'appartement sans pour autant choquer les voisins.

Les pièces sont spacieuse, même si on perd la cuisine indépendante (c'est un salon / cuisine). Nous avons vendu notre âme à Free (ils ont tout compris) donc, nous devrions pouvoir avoir le net d'ici quelques jours, le temps de recevoir la free box, comprendre comment elle se branche etc.

Je suis toujours aussi convaincu que Linux, c'est bien ! Laughing

Cecilie vous embrasse et moi, rien, enfin si, mes figurines de X-Wing me manque et la patrouille de France aussi.

Enfin, pour clore ces nouvelles fraîches, noter que notre chaudière est à gaz et que nous aurons une ouverture de contrat entre 7 et 14 jours, donc, ça implique plusieurs jours de douche à l'eau froide, ce qui vous permet de ne pas regretté de vivre loin de nous, surtout en terme d'odeur corporelle forte...

flower

La marine impérial, c'est bien, les rebelles c'est des nuls qui aiment windows...


Aller, je vous laisse, amusez vous bien, ne chercher pas à l'éviter, c'est un ordre !

PS : Windows c'est pour les manche de pioche et les bites en informatique.

PS2 : Mes poissons ont tous survécu au voyage !

PS 3 : Windows, c'est vraiment nul ////

XIII (depuis un PC sous windows... Je vais aller me laver les mains de peur de prendre un virus !)


XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par Astiane Sam 11 Juin - 19:58

Laughing Laughing Laughing
merci pour ces nouvelles données avec un grand risque pour ta santé ( What a Face  windows)
Astiane
Astiane

Messages : 431
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par et_syl20 Jeu 16 Juin - 14:07

Et l'électricité vous l'avez?
Bonne installation.
et_syl20
et_syl20

Messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par XIII Dim 19 Juin - 11:32

On a eu du gaz le jeudi vers 14h00, avant, c'était une ambiance moyenne-âgeuse, eau froide ; lavage au lavabo.

On avait de l'électricité en arrivant et ils ne nous l'ont pas coupé (une chance).

La ville est très belle, construite en brique et galet, il y a un marché couvert du XIVe siècle classé sous le quel il y a tout les samedi un marché, célèbre dans le monde entier, sauf en France.

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'indice permettant d'établir d'activité ludique dans la ville, bien que la seul librairie local propose à la vente des jeux de plateau grand publique (Dixit etc). Je n'ai pas encore localisé de joueurs de jeu de rôle, mais, c'est vrai que j'ai plutôt dépoté des cartons que consacré du temps à des recherches de partenaires de jeux.

Je vous écris toujours d'une machine sous Windows XP, depuis la dordogne.

Normalement, Free à envoyé notre modem / box mercredi, elle devrait arrivé dans les jours qui viennent par mulet depuis la capitale.
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par XIII Dim 26 Juin - 11:14

J'ai trouvé une ludothèque où faire du JDr, le seul "soucis" c'est la fréquence, en effet, à en croire les deux meneurs de jeu d'hier soir, la prochaine session sera en octobre 2016... ça fait très loin... très très loin. Sinon, j'ai rencontré 3 joueurs, un débutant qui joue rarement, 2 aguerries très passionné par l'Héroïc Fantastique et qui jouent exclusivement en table privé (ils étaient là avec leurs enfants pour jouer).

Le point positif, c'est la découverte de cette ludothèque qui a un fort potentiel et les deux meneurs de jeu, qui sont vraiment fantastique.

Octobre 2016, ça fait quand même très loin pour la prochaine soirée.

Sinon, j'ai trouvé un foyer potentiel de joueur de X-Wing... la suite des aventures sous peu.
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par Pentokrator Dim 26 Juin - 20:44

Target locked !!!
Pentokrator
Pentokrator

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par drouppy Lun 27 Juin - 11:24

donne moi le nom du joueur xwing, je vais lui dire de faire une escouade 2 y-wing avec tourelles pour te faire plaisir
Twisted Evil
drouppy
drouppy

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 39
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par Gaspard De La Nuit Lun 27 Juin - 11:55

C'est cool ça !
Octobre 2016... n'as tu pas dit que tu voulais faire une petite pause jdr ?
Gaspard De La Nuit
Gaspard De La Nuit

Messages : 480
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans mon salon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par XIII Lun 27 Juin - 22:45

Mon bureau est enfin installé...
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par XIII Mar 12 Juil - 11:07

L'aquarium de la peur !

J'ai trouvé une connexion ! 569720DSCF3847

Samedi soir, je me suis rendu à la soirée "jeu de figurine" de la ludothèque de Grisolles. J'ai fait une belle rencontre, l'un des responsables de la section figurine, avec qui j'ai joué à X-Wing (j'ai perdu, bien entendu). Nous avons parler jeu de rôle et surtout jeu de rôle grandeur nature en mode One-Shoot. Ils ont fait deux années de suite, des JDR pour 10 à 15 joueurs, en grandeur nature sur toute la région, avec visite de maison abandonné, découverte d'indice dans les bois, mais aussi dans des baignoires pleine de sang et d'abas, au fond de tombe creusé dans les bois et bourré d'os de de boyaux.

Bref, ils sont un cran très au-dessus des joueurs de jdr sur table que nous sommes... affraid
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une connexion ! Empty Re: J'ai trouvé une connexion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum