Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit point d'information au sujet de la campagne

Aller en bas

Petit point d'information au sujet de la campagne Empty Petit point d'information au sujet de la campagne

Message par XIII Mer 27 Avr - 15:10

Salut à tous ;

Soyons clair, nous déménageons probablement entre le 10 et le 12 juin 2016. Soit dans quelques semaines, notre mois de mai est fort chargé (et ceux malgré les divers ponts) et nous aurons à mettre en carton pas mal d'affaires. Ce n'est pas forcément idéale pour recevoir à la maison des joueurs de JDR jusque pas d'heure.

Si vous désirez là finir il faudra changer de meneur de jeu, vu qu'il reste minimum entre 9 à 12 séances de jeu (soit au rythme actuel, de quoi jouer jusque mi 2017), que l'équipe n'a pas fait 2 étapes de la campagne.

Plusieurs options sont donc possible pour vous :

1 : Changer de meneur de jeu en la personne de Julien (si il est ok) ou Sylvain (si il est ok aussi). Dans ce cas, il faut que je l'ai renseigne l'un ou l'autre pour leur expliquer dans qu'elle merdier noir et sombre, les personnages des joueurs se sont fourré et comment évolue les choses côtés des sectes de Nyrlathotep zone géographique par zone géographique.

2 : Partir du principe que vous vous en foutez et vous ne finissez pas la campagne. (C'est ce que semble annoncé certain joueur qui n'ont pas voté ou voté à côté de leur pompe)

3 : Espérer qu'un miracle vous permette de la finir avec moi (sur la région toulousaine, les loyers sont moins chère, je dis ça, je dis rien...).

Chanson d'illustration et duo improbable !

XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum