Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Création perso Vampire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création perso Vampire - Page 2 Empty Re: Création perso Vampire

Message par Mumblybleu Dim 6 Mar - 11:55

Si vous voulez,  je pourrais faire une session d'initiation plus tard quand DC sera bien lancé (création de persos + un one shot de vampire) pour les personnes qui ne sont pas prévues pour Wdc.

Mais pour la création des personnages de Washington, je préfère avoir les trois joueurs prévus initialement pour la chronique. En effet, je compte faire une chronique suivie sur du long terme (1 a 2 ans avec évolution en exp des personnages), et malheureusement vu que vampire est un jeu d'ambiance, je ne peux pas faire de grosses tablées. (D'autant plus qu'il y a déjà 2 personnes qui sont intéressées pour se joindre en Gest plus tard a la chronique)
Et la création doit être bien faite, avec un bon bg et des interactions avec des personnages importants de la cité. Sinon c'est bâclé et c'est dommage.
C'est pour cela que je préfère que XIII soit là pour peaufiner son perso, afin que lors de la première séance, on commence directement le scénario avec les 3 joueurs prévus et leurs persos terminés.
Je vous propose par contre, si vampire vous intéresse vraiment, plus tard faire les persos de Gaspard, Zhytan et Jezebel. et qu'une partie toutes les 3 semaines vous conviendrait, je pourrais faire une équipe qui jouerait des personnages du Sabbat sur Montréal.
Qu'en dites vous ? (connaissez vous vampire et le sabbat ?)
Mumblybleu
Mumblybleu

Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création perso Vampire - Page 2 Empty Re: Création perso Vampire

Message par Gaspard De La Nuit Dim 6 Mar - 13:56

Ça me convient très bien (et je ne connais pas, je découvre le jeu Vampire, mais j'ai pas mal roulé ma bosse à Cthulhu et add2 notamment).
Gaspard De La Nuit
Gaspard De La Nuit

Messages : 480
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans mon salon

Revenir en haut Aller en bas

Création perso Vampire - Page 2 Empty Re: Création perso Vampire

Message par Mumblybleu Dim 6 Mar - 14:10

Comme ça, si le jeu vous plait, on pourra faire deux équipes de 3, ce sera mieux qu'une tablée de 6 pour vampire

Le sabbat par contre c'est un peu plus violent que la camarilla, et plus dans la colonisation de villes, ils sont en guerre contre la camarilla et ont une approche de la vie humaine un peu plus distante. Mais on peut faire une équipe pas trop bourrine, mais des éclaireurs qui espionnent une cité pour le compte de leur chef.
Mumblybleu
Mumblybleu

Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création perso Vampire - Page 2 Empty Re: Création perso Vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum