Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

5 participants

Aller en bas

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum Empty Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

Message par XIII Ven 27 Nov - 23:36

Suite à divers commentaire, MP, conversation en réelle, il semblerait que je sois "LE" problème de ce forum.

En effet, mes diverse prise de position pour rappeler que le calendrier n'était pas fait pour les chiens, qu'il valait mieux éviter de faire des doublons de dates avec des scénarios / one-shoot occupant des joueurs identique sur les deux événements on était diversement plus ou moins bien vécu. J'ai décidé de lâcher l'affaire de la gestion du calendrier.

Donc, maintenant, si incivilité il y a avec annulation / décalage / chevauchement non respectueux de parties avec pour seul choix un arbitrage de chaque joueur qui viendra à quoi, j'ai décidé de n'en avoir rien à faire.

Bonne journée / soirée à ceux qui liront.

Ajout après le ménage :

Autre élément, j'ai fait le ménage dans les conversations et mi à la corbeille tout ce qui était inutile, conversation polémique, réflexion sur divers élément tournant autour du JDR ou pas.

J'ai mi aussi à la corbeille toute les règles de mise en place d'une partie de JDR ou d'une campagne, maintenant c'est Free...
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum Empty Re: Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

Message par Gaspard De La Nuit Sam 28 Nov - 11:18

Tu prends les choses avec trop de passion, et bien trop personnellement.

Les règles que tu avais instaurée étaient de bon sens, de la courtoisie pure et simple.
Le seul et unique problème réside dans la correspondance de nos agendas familiaux et professionnels respectifs. Au lieu de prendre la mouche, il faudrait trouver des solutions satisfaisantes pour tout le monde.
Cela implique nécessairement des choix pour chacun. Pour ma part, je ne peux jouer qu'a deux campagnes, la tienne et la mienne, et un simple one-shot reste très hasardeux pour moi.

Il est clair, par exemple, que trouver une date qui nous rassemble tous en décembre relève du défi.
Gaspard De La Nuit
Gaspard De La Nuit

Messages : 480
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans mon salon

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum Empty Re: Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

Message par XIII Sam 28 Nov - 12:41

Gaspard De La Nuit a écrit:Tu prends les choses avec trop de passion, et bien trop personnellement. [...]



C'est vrai, c'est pour ça que j'ai décidé de lâcher prise sur ce sujet. Après tout, laissons faire la nature, elle est bien faite.
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum Empty Re: Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

Message par et_syl20 Sam 28 Nov - 19:24

youpi on est libéré, vive l'anarchie (c'est de l'humour).

Pour moi le problème ne se pose pas non plus car je ne suis que ta campagne. Si maintenant des joueurs ont d'autres campagnes en même temps suite à l'abolition des règles qui autorisent le chevauchement des campagnes, bah tant pis.

Dommage que même pour un loisir on arrive à se prendre la tête mais je comprends que la notion de communauté puisse échapper. A quoi bon penser à la campagne des autres quand on peut jouer la sienne tranquillement, les autres MJ peuvent très bien s'adapter (ils ont moins de contraintes) et aller se faire bip.

Pour mes courts scénarios ça ne sera de préférence pas les vendredis vu les tirs et limite la haine que ça génèrent.

On se croit revenu à la belle époque de la ludo. On allait tout de même pas nettoyer après notre passage, on ne va pas se laisser emmerder sur le choix des dates (là c'est ironique).
et_syl20
et_syl20

Messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum Empty Re: Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

Message par Astiane Sam 28 Nov - 19:40

Je pense que le problème vient plutôt du ton agressif de quelques postes ces dernières semaines. A chacun de modérer ses propo. Il ne s'agit que de jeux. Wink
Astiane
Astiane

Messages : 431
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum Empty Re: Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

Message par Amanddhyne Dim 29 Nov - 12:00

XIII a écrit:Suite à divers commentaire, MP, conversation en réelle, il semblerait que je sois "LE" problème de ce forum.

En effet, mes diverse prise de position pour rappeler que le calendrier n'était pas fait pour les chiens, qu'il valait mieux éviter de faire des doublons de dates avec des scénarios / one-shoot occupant des joueurs identique sur les deux événements on était diversement plus ou moins bien vécu. J'ai décidé de lâcher l'affaire de la gestion du calendrier.


plainte = Boîte à rire ....hihihihihihi Laughing
Amanddhyne
Amanddhyne

Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum Empty Re: Petite annonce vaguement en rapport avec l'actualité du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum