Lucas Vador - Internement à Londre durant 3 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucas Vador - Internement à Londre durant 3 jours

Message par XIII le Lun 4 Mai - 11:34

Depuis son arrivé sur le sol britannique, Lucas Vador est rester à étudier le livre Le manuscrit Pnakotique qui se présente sous la forme d'un livre plein de note, de symbole, parfois de gribouillage insignifiant de renvois sur différentes page, qui souvent ne sont pas dans le livre, manquante ou trop abîmé pour être lu.

Durant la traversé, une partie du livre a livré quelques secret. Le récit d'un Lomarien, un des premier être humain vivant et surtout doté d'une conscience, vivant à l'époque de "grande chose ailé".  Celle-ci aurait apporté des connaissances à cet homme, connaissance qui a pus ensuite, être le socle de la civilisation antique. Difficile de daté le récit, qui est certainement plus fantastique, qu'un réel récit historique.

Monseigneur Vador a aussi, commencé à étudier les innombrable symbole qui parsème les pages de ce livre. Cet étude a engendré chez lui, une envie d'en redessiner les contours, pour mieux les comprendre, puis, après plusieurs dizaine d'heures d'essais infructueux, a finis par trouvé, un premier symbole, les mouvements de la mains, sont devenu naturelle en les traçants. Très vite, il a souffert de zone blanche dans son emploi du temps, incapable de se souvenir de ce qu'il avait fait et ne remarquant pas que dans sa chambre d'hôtel, toujours plus de symbole était écris, peint, parfois gravé avec ces ongles, sur les murs.

C'est durant une des crises de catatonie de celui-ci qu'il a été dérangé. Très rapidement évacuer à l'hôpital du King's College de Londres où il prend un repos bien mérité. Il est sortie de sa catatonie et tient des propos cohérent.

Gain en "Mythe de Cthulhu" : 1D8%+2 (à tiré à la prochaine partie)
Science occulte : 1D10+5% (à tiré à la prochaine partie)
Perte en santé mental : 1D4 point

Le travail sur le livre c'est arrêté sur une description primal du Rituel Lomarien décrivant comment appeler "Les grandes choses ailées". Les ingrédients du rituel repose sur divers chant, difficile à décrire, puisqu'en partie écris via les symboles qui émaille le livre et semble être une forme d'écriture primal, de sang humain et de plume d'oiseau noir sacrifié à la pleine lune. La description de ce rituel, évoque aussi, des bacchanales orgiaques sous la lune...

********

Note de Lucas Vadore

Il y a un nombre inconnu d’éons, des Choses Anciennes ailées d’au delà l’univers connu se ruèrent sur notre monde (dimension ? Terre ?). C’était les Démons repoussants d’une autre dimension, d’un endroit ou les profondeurs d’encre de l’espace brillaient comme des entrailles fraichement éventrées…[...] Ces entités aussi blasphématoires étaient immortelles dans leur recherche de gloire et de vice. Toute opposition à Leur quête de sagesse charnelle et sombre était anéantie. Le prix ultime était la Vrai Compréhension… la connaissance de l’interdit (L'Esprit Saint ?).

Un autre papier est trouvé dans sa chambre :

La réalité inférieure est une illusion, une façade, un rêve superficiel qui est généré par l'univers. L'univers a créé cette prison, cette fausse réalité pour garder sa source de nourriture inconsciente et consentante ; les êtres humains sont ses esclaves. Nous souffrons pour que l'univers puisse croître et devenir plus fort. Mais ce n'est pas la voie. La vrai foi, nous sauvera.

****************

Le papier peint de la chambre, "décorer" par Lucas Vador pendant une de ces crises... Les traces rouge, sont du sang qui a été étalé à force de griffonner et gratter le papier à mains nue !


Cliquer sur l'image pour la récupérer !
avatar
XIII

Messages : 738
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 43
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

Voir le profil de l'utilisateur http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum