le peuple des brumes saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le peuple des brumes saison 2

Message par Le sénateur le Ven 16 Déc - 13:22

Epilogue des derniers épisodes de nos héros...

Après s'être lancé dans une quête divine les emmenant à travers la Scandinavie, l' Irlande et la reconquête de toute l'Angleterre, nos héros se sont finalement retrouvés à bord de leur drakkar, les conduisant, eux, ainsi que les valkyries de Brunnilde et le grand druide irlandais Helfbane, vers un lieu magique et protégé dont seul le druide connait l'accès.
Après quelques jours de navigation, leur navire les mènent enfin devant un bras de mer totalement embrumé. Après quelques incantations et paroles, le Druide révèle un passage à travers ce brouillard, menant à une grande île cachée. Ils ont franchi un seuil et sont en faite entrés dans un autre monde, avec d'autres lois magiques et divines.
Ce monde est dirigé par les Formoirés, peuple divin à l'esprit belliqueux et de réputation arrogante.

Les héros arrivent dans un monde bien en avance sur leur époque temporelle de départ, car ils arrivent dans un territoire féodal et moyenâgeux. Eux même vivant encore en 437aC.
Très surpris et étonnés de se qu'ils découvrent ,on les escortent au château afin de rencontrer le Roi Hyglake, et la Reine Aelle. Ils espèrent grâce à la libération et la restitution de leur fille Siggy enlevée par les géants du Froid, recevoir le renseignement leur manquant quand à connaitre l'emplacement d'IRMINZUL, le temple sacré qu'ils sont destinés à établir afin que leur culture et leur religion survivent à la nouvelle menace monothéiste émergeant.

La situation se présentant au départ plutôt bien, le roi étant même près à les aider en leur léguant une partie de ses troupes et crée une alliance avec les différents peuples composants le royaume de Midgard, celle ci devint catastrophique lorsque quelques heures plus tard, Siggy la fille d'Hyglake, le tua devant les héros alors que ceux ci parlementaient avec le roi dans une salle annexe.
La toute jeune fille commença alors à changer d'apparence, et après s'être transformée en fumée noire chaotique, elle pris enfin l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'année, armuré de cuir noir et armé d'une magnifique lame.
S'en suivi une explication musclée qui résultat malheureusement par la destruction de la graine d'Yggdrasil.
Le druide Helfbane après avoir échoué à raviver la graine, sombra dans la folie et la druidesse Brigna dans une profonde mélancolie, et lassitude.
Le groupe se vît jeter dans les prisons du château, hormis bien entendu le vaillant et courageux Odinson, ami et protecteur de la nouvelle Reine depuis les premiers instants...




Prologue:

Les héros croupissent depuis un temps incertain à leurs yeux dans les geôles dallées et froides de leur cachot, mangeant le peu qu'on veux bien leur donné, sans aucun autre bruit que le cliquetis des pas des gardes ou des clés qu'on tournent dans les serrures voisines.
Les différentes tentatives de sortilèges magiques ou divins n'ont rien donné, et le groupe sombre petit à petit dans un renoncement moral au même rythme que leur force physique décroit.  Odinson n'étant jamais reparu devant le groupe, celui ci lui voue une haine profonde et juge sa trahison comme particulièrement ignoble.

Après ce qu'il semblerait des mois enfermé dans ce cachot, un homme cependant est venu leur rendre visite à plusieurs reprises. Se présentant comme un proche conseiller de l'ancien Roi Hyglake et se prénommant Frowin, il essaye semaine après semaine, de donner des nouvelles du monde et de ce qu'il s'y passe. Apportant un brin de nourriture et de réconfort, il explique au bout d'un certain temps, être à la tête d'un groupe de Formoîrés dissidents qui cherche soit à renverser la dirigeante actuelle, soit à quitter leur terre natale afin de créer un havre pour son peuple menacé.
Les projets mégalomanes de la Reine Siggy risquent d'attirer leurs différents ennemis à créer une coalition contre le peuple Formoiré. Pire encore, malgré cette éventuelle coalition, la possibilité que le Reine mette à profit sa supériorité magique, tactique et militaire sur la conquête de Midgard, à une grande chance de réussir sur des peuples si divisés et sans réels pouvoirs magiques.
La Reine, à ses yeux, utilise leur magie d'une manière corrompue et risque d'empoisonné l'essence même de leur terre et de leur culture. Ils ont eux aussi besoin maintenant d'un endroit capable de les accueillir afin de protéger leur coutumes.
Si les héros veulent bien l'aider à s'établir sur Midgard , ils les aidera dans un premier temps à s'échapper de ce monde.


Prenant le temps de la réflexion, de toute façon ils ont pas vraiment le choix s'ils veulent quitter cet endroit, ils décident donc d'accepter d'aider Frowin.
A la visite suivante, ils lui apprennent leur décision.
Celui ci leur dit de simplement se tenir près et qu'il allait faire les préparatifs pour partir la semaine suivante. Autre chose d'importance... Sur une île proche, il connait un endroit pour raviver l'espoir des peuples scandinaves, et faire renaître une graine d'Yggdrasil... sous certaines conditions...

Quelques jours plus tard, le groupe se tiens près au départ, priant pour que rien ne vienne troubler et empêcher ce départ.
La veille du départ pourtant, une entrée faisant beaucoup débat et imprévisible se passe pourtant. Odinson se retrouve jeté à terre, le corps couvert de blessures profondes, à moitié mourant dans le cachot. Il a clairement subit des tortures physiques, et de toute évidence, cela doit durer depuis plusieurs semaines...



(j'espère vous revoir autour de la table pour la suite... en tout cas je suis impatient amis rôlistes cheers  )
avatar
Le sénateur

Messages : 258
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 44
Localisation : salon de provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le peuple des brumes saison 2

Message par Amanddhyne le Ven 16 Déc - 15:32

oh! oh! Odinson ... fils d'Odin ... ta bien aimée t'aurait-elle fait souffrir ???Twisted Evil
TOI qui l'a tant protégée,  jusqu'à la trahison envers tes compagnons du Clan ...
Ou donc est ton intuition ???
Je vais quand même te soigner mais... je me méfie de toi ... peut être est-ce encore une ruse de la diablesse affraid affraid affraid ... soyons prudents
avatar
Amanddhyne

Messages : 452
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le peuple des brumes saison 2

Message par Vilfried le Ven 16 Déc - 15:49

Enfin, tu as écouté ta fanbase ! Laughing

Brynja réussira-t-elle, après sa tentative de suicide, à rejoindre les Ases ? Ses multiples évanouissements ont-ils laissé des séquelles neurologiques ? Et combien de nouvelles cicatrices s'ajoutent à sa collection ?

Nous saurons tout cela daaaaaans Les Nouvelles Aventures d'une Infortunée Druidesse !


Les grands héros, lorsqu'ils touchent le fond, exécutent les remontées les plus spectaculaires. Mais Brynja préfère creuser pour y planter une graine.
avatar
Vilfried

Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le peuple des brumes saison 2

Message par Amanddhyne le Ven 16 Déc - 18:19

tais toi et creuse .... lol! lol! lol! lol! on pourra peut être s'évader ... et se faire la "grande évasion" Razz Razz Razz
avatar
Amanddhyne

Messages : 452
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le peuple des brumes saison 2

Message par Le sénateur le Ven 16 Déc - 23:11


Les grands héros, lorsqu'ils touchent le fond, exécutent les remontées les plus spectaculaires. Mais Brynja préfère creuser pour y planter une graine.

et quelle graine... Wink
avatar
Le sénateur

Messages : 258
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 44
Localisation : salon de provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le peuple des brumes saison 2

Message par Jezebel le Lun 19 Déc - 10:55

A bout de souffle et prêt a passer l'arme à gauche, Odinson offre à ses anciens camarades ses derniers mots. "Vous ignorez tout de cet endroit, ni même du temps dans lequel vous vivez. Seul vous importe votre condition ... La confiance est votre seul amie, mais aussi votre pire ennemie..."
Ses derniers mots emportent avec eux son dernier souffle et implorent la clémence du clan qui l'a vu grandir.


Voilà une saison 2 qui promet Wink Salut les Copain vikings Very Happy contents de me revoir ?
avatar
Jezebel

Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le peuple des brumes saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum