Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

3 participants

Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par XIII Lun 15 Aoû - 21:01

Mise en bouche !

http://www.journaldemontreal.com/2016/08/15/attention-niantic-va-bannir-les-tricheurs-pokemon-go-de-facon-permanente

Et si ?

Ce que je m’apprête à vous révéler ici, sur ce forum peu être très dangereux pour ma vie. Si je disparais sans laisser de trace, ne croyez la version officiel, c'est que l'on m'aura supprimer pour me faire taire.

Pokémon Go est une application mobile mise en place par une société pour le compte d'une agence de renseignement qui a trouvé un moyen de géolocalisé un très grand nombre de gens, collecter sur eux des données de type biométrique (leur capacité à marcher, a explorer, jauger leur curiosité et noter leur déplacement quasi en temps réel, mais noter aussi les personnes qu'ils rencontrent, quand et comment). Celà poursuite un but, celui d'observer en temps réel une grande quantité de citoyens à l'échelle mondial, encourager les regroupement de masse, en "enrichissant certaines zones géographique avec des Pokémon" et en appauvrissant d'autre pour les rendre "non intéressante" et peu être créer artificiellement à terme, des zone blanches avec peu de risque de voir des promeneurs dans certaine secteur de ville ou de campagne.

Vous êtes maintenant au courant et il est clair que ce contexte pourrait faire un bon pitch de départ pour des romans d'espionnage, des scénarios de films, de jeu de rôle...

Depuis que je pense ça, je vois de plus en plus de gens se promener avec parfois 1 ou 2 smartphone, ils ont tous une application Pokémon Go et films les rues, cette entreprise de surveillance de masse n'a pas de limite !



Et n'oublier pas le slogan de Parano-magazine : Si vous ne pouvez pas le prouvez, c'est qu'ils sont forts... très fort !

XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par Amanddhyne Mar 16 Aoû - 22:01

ils peuvent même avoir des renseignements sur l'intérieur de nos maisons et appart ... donc interdiction de chasser les pokémons chez moi des fois qu'un pétard allumé soit pris pour un baton de dynamite affraid
Amanddhyne
Amanddhyne

Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par XIII Mer 17 Aoû - 10:15

Il est clair, que la chasse aux Pokemons est par nature une activité décadente. Very Happy

Imaginons que les Chinois du FBI découvrent que de nombreux roliste français s'adonne à cette activité, se serait la honte ! farao



XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par Mumblybleu Mer 17 Aoû - 14:29

C est aussi pour eux une solution pour en effet numeriser les residences et les endroits inaccessibles via google street ou ce genre d outils.
On a de la chance, ils ne sont pas encore capable de nous priver de nos libertés ludiques a nous rolistes !
Rolling Eyes
Mumblybleu
Mumblybleu

Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par XIII Mar 23 Aoû - 9:08

XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par Mumblybleu Mar 23 Aoû - 12:35

La seule chose qui me surprend en fait, c'est que des gouvernements comme l'allemagne ont détecté des choses avec les voitures caméra, mais n'ont rien fait pour protéger la liberté de la population....

après, on est tellement contents et dépendants d'avoir des logiciels gratuits pour plein de choses dans notre quotidien, qu'on ne se demande pas comment face de bouc et google arrivent a se faire des bénéfices de 10 milliards par an minimum !  Comme si ça tombe du ciel  Smile)

Et encore, on est en majorité de la génération qui achetait des choses, pas de la nouvelle génération  "free to play", on se rend compte de ce que pour qu'une entreprise soit pérenne, il faut des bénéfices, et que les produits gratuits ne vont pas dans le concept de bénéfices (sauf si on nous cache des choses sur ce dit produit).
J'ai vu aujourd’hui hui aux infos que face de bouc vend même des infos sur votre santé, et votre filiation ethnique et religieuse (en plus des données deja connues)

C'est la Technocratie comme dans Mage de White Wolf (une branche spatiale, une branche information, une branche génétique et une branche financiere), il y a des visionnaires dans le jeu de rôle car ca fait 20 ans que c'est dans le jeu Mage ! Smile

Mumblybleu
Mumblybleu

Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par XIII Mar 23 Aoû - 13:51

Chacun invente ça propre réalité.

XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par Mumblybleu Mar 23 Aoû - 15:59

c'est clair, mais quand on y regarde de plus pret, White Wolf a du prendre comme référence les débuts du transhumanisme dans les années 90. Ca ressemble beaucoup aux NBIC de notre époque (avec le coté gadgets magiques en plus évidemment).

En tout cas, j'ai un peu peur pour les libertés de nos descendants.....
Mumblybleu
Mumblybleu

Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par XIII Mar 23 Aoû - 16:51

En terme de JDR prophétique, je pense que c'est Cyberpunk 2020 qui est "bien dedans". On n'en est pas encore au guerre entre mega-corpos, mais, la destruction du pouvoir politique des nations face au puissance des grand groupe industriel on y est. Le paysage socio-économique, est assez conforme par rapport à ce qui se vie au USA actuellement, enfin, en terme de gadget, on est aussi pas trop loin de cyberpunk avec la réalité augmenté, les prothèse "cyber" etc...
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside) Empty Re: Pokémon GOOOOOOOO ! (Second degré inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum