Disciplines associées au clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disciplines associées au clan

Message par Mumblybleu le Mar 22 Déc - 15:31

Les pouvoirs vampiriques sont retransmis par le sang.
Donc à la création du personnage, les pouvoirs connus de façon innée sont ceux du créateur du clan.

(je met le minimum requis afin d'éviter de spoiler la découverte des pouvoirs en jeu et de garder toute la fraîcheur de la découverte du jeu)

Dans la camarilla, il y a 7 clans dont les disciplines de base sont les suivantes:

Brujah:
Célérité: Permet d'atteindre des vitesses surhumaines.
Présence: Permet d'influencer subtilement les autres (humains comme vampires) tant qu'on est en leur présence.
Puissance: Densifie les os et les muscles, ce qui permet des prouesses physiques hors du commun.

Gangrel:
Animalisme: Le Gangrel peut communiquer avec les animaux et leur commander
Force d’Âme: Vous rend plus résistant.
Protéan: Avec cette discipline, le vampire peut altérer son corps, se transformer en animal ou dormir dans la terre la journée.

Malkavian:
Auspex: Donne au vampire une meilleure conscience de ce qui l'entoure.
Dissimulation: Comme son nom l'indique, le vampire peut se cacher de la vue des autres.
Domination: Permet à travers un simple regard d'influencer la volonté et la mémoire d'autrui.

Nosferatu:
Animalisme: Le Nosferatu peut communiquer avec les animaux et leur commander
Dissimulation: Comme son nom l'indique, le vampire peut se cacher de la vue des autres.
Puissance: Densifie les os et les muscles, ce qui permet des prouesses physiques hors du commun.

Toreador:
Auspex: Donne au vampire une meilleure conscience de ce qui l'entoure.
Célérité: Permet d'atteindre des vitesses surhumaines.
Présence: Permet d'influencer subtilement les autres (humains comme vampires) tant qu'on est en leur présence.

Tremere:
Auspex: Donne au vampire une meilleure conscience de ce qui l'entoure.
Domination: Permet à travers un simple regard d'influencer la volonté et la mémoire d'autrui.
Thaumaturgie: Magie du sang crée par le clan Tremere.

Ventrue:
Domination: Permet à travers un simple regard d'influencer la volonté et la mémoire d'autrui.
Force d’Âme: Vous rend plus résistant.
Présence: Permet d'influencer subtilement les autres (humains comme vampires) tant qu'on est en leur présence.


Comme on peut le constater, certains clans sont plutôt axés sur le physique, d'autres sur le mental et enfin d'autres sur le social.
Un vampire peut apprendre sous certaines conditions des disciplines qui ne sont pas initialement liées à son clan. Pour cela il lui faut un vampire possédant ces dites disciplines pour les lui enseigner, et l'apprenti doit boire le sang de son professeur (avec les risques que cela encourt)
avatar
Mumblybleu

Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum