Séance du samedi 27 juin 2015 / La pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance du samedi 27 juin 2015 / La pyramide

Message par XIII le Lun 29 Juin - 16:54

Léopoldine est restée à la propriété au Caire. Elle a passé la pire soirée de sa vie, entre fièvre et délire cauchemardesque.

Le reste de l'équipe c'est rendu à la pyramide avec de nombreux bagage et matériel. Sur le chemin, ils ont dépassé un vapeur sur le nil, qui contenait plusieurs anglais, visiblement en croisière d'agrément. A leur arrivé au niveau de la pyramide, ils se sont rendu compte que le vapeur accosté sur la rive du nil et en sortait des dizaines de touriste, une trentaine de chameau les attendaient, les touristes se sont organisé pour aller vers la pyramide.

L'équipe c'est réfugié dans les montagnes pour observé, Cover a fait une mauvaise chute, le bras gauche en vrac, le médecin (House) faillit le tué en lui administrant les premiers soins. Une réanimation plus tard, conclusion du médecin, coude gauche inutilisable... Après avoir réfléchit, finalement, il a tenté une manoeuvre pour remettre l'os dans l'articulation... Cover était à nouveau opérationnel, bien que blessé.

Pendant ce temps, les anglais eux, on eu le temps d'établir un campement pour la nuit du côté nord de la pyramide et une fois la tente monté, ils ont tous pénétré dans la pyramide en procession....

Sir Gavigane était des leurs.

L'équipe c'est alors équipé en explosif et divers armes pour aller exploré la pyramide....

avatar
XIII

Messages : 739
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 44
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

Voir le profil de l'utilisateur http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum