Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ?

2 participants

Aller en bas

ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ? Empty ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ?

Message par XIII Jeu 17 Nov - 13:27

Bonjour ;

Alerte spoiler, à noël normalement, je devrais avoir un PS4 qui remplacera ma PS3. De plus, courant mars sort le jeu ghost recon widland. Je me demande si parmis vous, certain envisage de jouer à ce jeu en équipe de 4 ?

Vous ne savez pas ce que c'est ?

En gros, c'est un monde ouvert (au sens GTA / Maffia etc) qui propose comme cadre la Bolivie. Les 4 joueurs sont des soldats "de l'ombre" US qui lutte contre un cartel de drogue implanté dans le pays. En gros, le jeu réclame de se coordonnée pour attaquer les sites des trafficant, faire de la reconnaissance, monter un plan d'action tactique et l'exécuter, être capable aussi d'improvisé. Le monde est ouvert et l'ordre des attaques devraient influencé les forces en présence (comment ? ça c'est une belle inconnus). On est donc entre le MMORPG dans un monde persistant limité aux actions de seulement 4 joueurs qui coopèrent. Un micro-casque me parait être indispensable pour jouer, ainsi qu'une connexion à internet et un abonnement au jeu en ligne de la PS4 (environs 50 € par an).

http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-fr/home/
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ? Empty Re: ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ?

Message par drouppy Ven 18 Nov - 15:36

je me tate pour une ps4 pro pour la VR et j'ai vu la demo de ce jeu, c'est vrai qu'il est pas mal.

je vais voir ce qu'il propose durant le black friday
drouppy
drouppy

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 39
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ? Empty Re: ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ?

Message par XIII Ven 18 Nov - 17:27

Une console US sera compatible en Europe ?

Perso, la PS4 pro, comme je n'ai pas l'écran adapté, elle m’intéresse pas. Sur Toulouse, noël est décalé à mars pour moi.
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ? Empty Re: ghost recon widland - qui envisage d'y jouer sur PS4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum