Troll de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Politique] Pétition contre le projet de loi sur le code du travail

Aller en bas

[Politique] Pétition contre le projet de loi sur le code du travail Empty [Politique] Pétition contre le projet de loi sur le code du travail

Message par XIII Sam 20 Fév - 7:11

Bon, je sais, c'est un forum de jeu et on a tous de divers sensibilités politiques.

Toutefois, je pense que la réforme du code du travail pourrait en interpeller quelques un :

Personnellement, j'ai signer la pétition contre cette réforme, je l'a pense contraire au intérêt à la fois des gens qui ont un job, mais aussi au gens qui cherche un job.

Après, je ne veux pas me lancer dans un débat, de type "oui, mais tu es un anarchiste de gauche, d'extrême droite nécrophile et cannibale" donc, c'est normal que tu sois contre et moi qui suit un "nostalgique royaliste, de centre droit chrétien démocrate protestant gothique à tendance néo-conservateur" je pense que cette mesure va sauver le pays, relancer l'économie, l'industrie lourde et on pourra enfin rendre la monnaie de leur pièce au allemand dans 30 ans.

Bon, je vous laisse juger par vous même :

https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnonmerci

Renseignez vous sur ce qu'implique cette mesure, imaginez ce que ça peut donner pour vous si vous êtes en poste, bref réfléchissez, sur le fait que la ministre à dit "on utilisera le 49.3 si il faut" (autant dire, on va utiliser un système anti-démocratique pour imposé notre "loi").

Désolé encore, de parler politique, mais là, c'était comment dire ... nécessaire ? Very Happy
XIII
XIII

Messages : 750
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 50
Localisation : (Sur Garonne) Grenade

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum